Début du contenu principal.
La police a rendu les colis à leurs propriétaires légitimes.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté mardi deux présumés «pirates de porche» qui font face à des accusations de vol.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Selon le SPVM, les deux suspects «étaient en possession de nombreux objets qu'ils auraient volés dans un immeuble résidentiel de la rue Saint-Grégoire, sur le Plateau-Mont-Royal». La femme, âgée de 29 ans, et l'homme, âgé de 32 ans, ont été appréhendés alors qu'ils tentaient de prendre la fuite à pied, a indiqué la police dans un communiqué.
La police dit avoir été informée par un habitant du quartier qui avait remarqué un comportement suspect et a trouvé certains des colis en possession des suspects qui «étaient encore dans leur emballage avec l'étiquette postale».
La police a rendu les colis à leurs propriétaires légitimes.
Les suspects ont comparu devant le tribunal et sont accusés de vol et de recel de biens d'une valeur inférieure à 5 000 dollars. Ils ont été libérés sous conditions.
La police croit que les deux suspects ont été impliqués dans une série d'introductions par effraction dans le même secteur et demande à ceux qui ont des renseignements de composer le 911 ou de communiquer avec la ligne Info-crime de la police de Montréal au 514-393-1133.