Début du contenu principal.
Les enquêteurs de la police de Laval n'ont jamais pu interroger la mère afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de l'événement.
La police de Laval, de par sa porte-parole Érika Landry, a confirmé à Noovo Info que la mère de famille qui s'est retrouvée en voiture dans la rivière des Mille Îles à Laval, avec ses deux enfants, le 28 octobre dernier est décédée.
La femme de 40 ans était aux soins intensifs, sous respirateur artificiel, depuis le drame qui a coûté la vie à son bébé âgé d'à peine 1 mois.
À lire également : Voiture submergée: le bébé retrouvé sans vie à Laval
Le corps du petit garçon a été emporté par le courant après que la voiture conduite par sa mère a plongé dans la rivière. Le corps du poupon a été retrouvé trois jours après les événements à la suite d'intenses recherches.
Une jeune fille de 4 ans, qui prenait aussi place à l'intérieur du véhicule au moment du drame, a été secourue juste à temps. La fillette aurait été prise en charge par des membres de la famille et se porterait de mieux en mieux.
Vu son état de santé depuis les événements du 28 octobre, les enquêteurs de la police de Laval n'ont jamais pu interroger la mère afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet accident. Le geste volontaire figure parmi les hypothèses plausibles.
À lire et à voir également : Découverte du corps d’un bébé: une intervention difficile pour les plongeurs
Avec des informations de Marie-Pier Boucher, Noovo Info