Début du contenu principal.
Le service de police de Laval mène une opération en ce qui concerne les nombreux évènements de violence qui secouent la Ville depuis une semaine.
Le service de police de Laval (SPL) a mèné une opération en ce qui concerne les nombreux évènements de violence qui secouent la Ville depuis une semaine.
Le SPL indique que deux perquisitions ont été effectuées à Laval ainsi qu’à Terrebonne et qu’au moins un individu de 25 ans «potentiellement lié» aux événements des derniers jours a été arrêté.
OPÉRATIONS EN COURS 🚨 | Le SPL tient à informer la population que deux perquisitions sont présentement en cours à Laval et à Terrebonne, en lien avec les événements de violence urbaine des derniers jours.
— Police Laval (@policelaval) May 12, 2022
➡️ https://t.co/x1w4ril5Mr pic.twitter.com/UQlY30AEsD
Deux véhicules ont également été saisis.
Mardi après-midi, des coups de feu ont été tirés en plein quartier résidentiel de Laval où un homme a été blessé. Deux enfants jouaient près de la scène.
Cet épisode fait suite à une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'un homme de 28 ans est décédé après avoir été atteint par projectile d'arme à feu, dans le secteur Chomedey, à Laval. Trois autres personnes ont été blessé lors de l'incident.
Un bilan complet de l'opération est prévu vendredi matin, selon une porte-parole de la police de Laval.
Avec des informations de la Presse canadienne
Toute personne ayant de l'information sur ces événements peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911.