Début du contenu principal.
L'homme de 28 ans aurait participé à un meurtre dans Ahunstic-Cartierville en mai dernier.
L'organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense de 10 000 $ à toute personne ayant de l’information qui pourrait mener à l’arrestation et à la condamnation de Dylan Denis, 28 ans. L'homme aurait participé à un meurtre survenu dans l’arrondissement d’Ahuntsic–Cartierville, le 14 mai dernier.
La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) relance ainsi un appel à la collaboration du public après avoir publié un premier avis de recherche en juin dernier. Dylan Denis fait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien.
Dylan Denis est un homme à la peau blanche, francophone. Il mesure environ 1,70 m et pèse environ 77 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il a plusieurs tatouages sur son corps dont un sur le cou avec l’inscription «CRIME PAY$» ainsi que sur les mains, le dos, le torse et les bras.
Le SPVM a reçu un appel vers 20h20 le 14 mai dernier signalant des bruits s'apparentant à des coups de feu et la la présence d’un homme inconscient sur l’avenue du Parc, près de la rue Legendre, dans l’arrondissement d’Ahuntsic–Cartierville.
Selon la police, les suspects auraient rapidement pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée de la police. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital, où son décès a été constaté. Il s’agissait du 11e homicide de l’année 2024 sur l’île de Montréal.
Le 18 juin dernier, le SPVM annonçait l'arrestation de deux suspects dans ce dossier à la suite d'une vaste enquête menée avec la collaboration de la Sûreté du Québec (SQ) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Le Service de police de Vancouver et le Service de police de Victoria ont également contribué aux recherches pour un des suspects arrêtés.
Toute personne détenant des informations sur le suspect recherché, Dylan Denis, peut contacter le 911 ou son poste de quartier.