Début du contenu principal.
Trois personnes ont été interpellées, dont un adulte et deux mineurs, selon les autorités.
Une personne a été blessée, à la suite d'une poursuite policière à Longueuil, survenue mercredi sur la Rive-Sud de Montréal.
Selon le Service de police de Longueuil (SPAL), l'incident a débuté peu après minuit mercredi.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News Montreal.
«Les policiers tentaient d'arrêter un véhicule en fuite», explique François Boucher, porte-parole de la police de Longueuil. «La poursuite a débuté dans l'arrondissement Saint-Hubert et s'est terminée dans le Vieux-Longueuil.»
La poursuite a débuté dans l'arrondissement de Saint-Hubert et s'est terminée dans le Vieux-Longueuil. La personne blessée présentait des blessures mineures.
«Trois personnes ont été interpellées, dont un adulte et deux mineurs», a indiqué M. Boucher. «Nous avons encore beaucoup de vérifications à faire pour comprendre les circonstances.»
M. Boucher ajoute qu'il y a eu des dommages matériels et qu'il y a des raisons de croire que le véhicule pourrait avoir été volé.
Pour le moment, le SPAL indique que les accusations qui pourraient être retenues sont conduite dangereuse, agression armée, fuite et entrave au travail des agents de la paix.
Avec des informations de La Presse canadienne
Note de la rédaction: la version initiale de cet article indiquait qu'une personne a été transportée à l'hôpital mais ce n'est pas le cas. La personne présentait des blessures mineures. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.