Début du contenu principal.
«La forme mystérieuse, qui a été filmée à plusieurs reprises, n’a pas pu être identifiée.»
L’équipe de conservation du zoo de Bristol, au Royaume-Uni, a fait une découverte surprenante en filmant en vision nocturne une créature «mystérieuse» dans l’enceinte du zoo.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
L’animal inhabituel semble avoir quatre pattes et un visage ressemblant à celui d’un cerf. Selon un communiqué publié sur le site web du projet du zoo de Bristol, il ne ressemble à rien de ce qu’ils ont pu observer jusqu’à présent.
La découverte a été faite après que l’équipe de conservation du zoo a installé des pièges à caméra pour «étudier» et «surveiller» les différentes espèces qui habitent l’habitat de Bear’s Wood — 7,5 acres de forêt où résident des ours, des loups, des carcajous et des lynx.
«La forme mystérieuse, qui a été filmée à plusieurs reprises, n’a pas pu être identifiée», peut-on lire dans le communiqué.
Le zoo a indiqué qu’au cours des dernières semaines, des rapports avaient fait état de «quelque chose d’inhabituel se cachant entre les arbres».
L’observation intervient juste avant le lancement par le zoo d’un sentier sur le thème d’Halloween, la mystérieuse créature étant devenue «une grande source d’inspiration» pour l’événement, selon un membre du personnel.
À VOIR AUSSI | Une nouvelle espèce de serpent gigantesque découverte en Amazonie