Début du contenu principal.
Le suspect aurait agrippé et traîné de force la victime dans un boisé.
Un homme de Saint-Constant en Montérégie est accusé d'avoir agressé sexuellement une jeune montréalaise de 33 ans.
Le dangereux prédateur sexuel a été arrêté vendredi dernier à sa résidence. Il était recherché depuis le début du mois.
David Catudal, 36 ans, aurait agrippé la victime par son sac à dos et l'aurait traîné de force dans un boisé situé en bordure de la rue Notre-Dame Est, dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, dans la nuit du 4 au 5 mai.
«Il l’étrangle en lui faisant une prise de l’encolure et déchire ensuite ses pantalons. La victime se démène de toutes ses forces et réussit à fuir de son agresseur. En état de choc, elle sort du boisé et monte à bord d’un autobus. Peu de temps après, des patrouilleurs sont appelés en renfort pour lui porter secours et s’assurer qu’elle soit conduite à l’hôpital.» - Communiqué du SPVM
L'homme a été appréhendé avec le soutien de la Régie intermunicipale de police Roussillon en Montérégie.
Catudal a comparu au Palais de justice de Montréal. En plus d'agression sexuelle causant des lésions, il fait aussi face à des chefs d'accusation de séquestration et de voie de fait en étouffant, suffoquant et étranglant une victime.
Il demeure détenu en attendant son procès.
Toute personne qui a été victime d’une agression sexuelle commise sur le territoire de Montréal est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502.