Début du contenu principal.
Une voiture a quitté le chemin des Patriotes, la route 133, pour plonger dans la rivière, dans le secteur Saint-Athanase.
Une intervention rapide des pompiers de Saint-Jean-sur-Richelieu a permis d'éviter le pire pour une jeune femme, vendredi matin.
Un suspect est présentement recherché par les autorités policières. Abdennour Maalala, 26 ans, demeure introuvable après l'agression présumée d'une femme qui a ensuite était plongée dans les eaux du Richelieu alors qu'elle était dans un véhicule.
L’homme aurait enlevé, séquestré et tenté de tuer une femme à Ville Mont-Royal, peut-on lire dans l'avis de recherche émis par le Service de police de Montréal en fin d'après-midi vendredi.
Pour une raison inconnue, ils se sont retrouvés à Saint-Jean-sur-Richelieu tôt en matinée.
Vers 6h25, les services d'urgence ont été appelés à intervenir après le signalement d'un véhicule, qui venait de plonger dans la rivière Richelieu.
Le drame s'est produit sur le chemin des Patriotes, près de l'adresse civique 216, dans le secteur St-Athanase.
La jeune femme, dans la vingtaine, se trouvait à bord du véhicule immergé.
Elle était consciente au moment du sauvetage in extremis, mais a été transportée en centre hospitalier pour y soigner son état d'hypothermie avancée.
Une porte-parole pour le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a confirmé à Noovo Info que la femme a subi des blessures, mais sa vie n'est pas en danger.
On ignore, à ce stade-ci, ce qui a pu causer cette perte de contrôle et qui a mené la voiture à se retrouver dans le plan d’eau.
Selon des informations reçues par Noovo Info, mais non confirmées par la police, la jeune femme présentait des blessures qui ne s'apparentaient pas à une perte de contrôle et un plongeon de véhicule dans l'eau. Toujours selon nos informations, elle ne se trouvait pas sur le siège du conducteur au moment de sa découverte par les pompiers.
La relation de Abdennour Maalala avec la victime n'est pas encore précisée pour le moment.
Le corps policier collabore avec le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu en raison d'un événement qui serait relié survenu à Montréal.
Avec des informations de Marie-Michelle Lauzon et de Lili Mercure pour Noovo Info.