Début du contenu principal.
«Évidemment, il y a des manœuvres de réanimation qui ont été pratiquées sur la jeune fille. Malheureusement, son décès a été constaté à son arrivée à l'hôpital», a souligné le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Une fillette de cinq ans s'est noyée lundi soir dans la piscine d'une résidence unifamiliale de Saint-Cyrille-de-Wendover, dans le Centre-du-Québec.
Les services d'urgence ont été appelés vers 18h30 lundi à se rendre à cette maison située sur la rue principale de cette petite municipalité qui se trouve près de Drummondville. La fillette avait alors été retrouvée inanimée dans la piscine.
«Évidemment, il y a des manœuvres de réanimation qui ont été pratiquées sur la jeune fille. Malheureusement, son décès a été constaté à son arrivée à l'hôpital», a souligné le sergent Stéphane Tremblay, qui est porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Des enquêteurs de la SQ, des techniciens en scène de crime, de même qu'un coroner se sont rendus sur les lieux en soirée lundi pour tenter d'éclaircir les circonstances entourant cette noyade.
En milieu de soirée, le corps policier provincial n'était pas en mesure de préciser si la jeune fille était surveillée lorsqu'elle était près de la piscine ou si la piscine était protégée par une clôture.