Début du contenu principal.
Une fillette de 9 ans est entre la vie et la mort après un accident dans la neige, dans un bois derrière une résidence de Saint-Ubalde, dans la MRC de Portneuf.
Une fillette de 9 ans a perdu la vie après un accident dans la neige, dans un bois derrière une résidence de Saint-Ubalde, dans la MRC de Portneuf.
La victime construisait un fort de neige avec une autre fillette, celle-ci de 7 ans, quand la construction s'est effondrée sur elles. La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée sur les lieux vers 14h40, en compagnie des ambulanciers et des pompiers.
À lire également:
Les premiers répondants ont «dû faire des manoeuvres de réanimation» auprès de l'enfant de neuf ans. Elle a été transportée au centre hospitalier, où son décès a été constaté, a indiqué en début de soirée la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville.
La fillette de sept ans a aussi été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.
«Nous avons un enquêteur et le service d'identité judiciaire qui se rendent sur place pour procéder à l'analyse de la scène», a ajouté Mme Dorsainville. Elle n'a pas immédiatement pu préciser si les enfants étaient accompagnées d'un adulte lors de l'événement.