Début du contenu principal.
La femme circulait à bord d’une Audi rouge quand elle a suivi un homme de 20 ans jusque dans la cour d’une propriété d’entreprise de la rue André-Liné. C’est là qu’elle aurait brandi son arme.
Le Service de police de la Ville de Granby a arrêté une femme de 35 ans, jeudi, en lien avec un épisode d’apparente rage au volant survenu quelques jours plus tôt et dans lequel elle aurait sorti un pistolet pour agresser un homme de 20 ans
La femme circulait à bord d’une Audi rouge sur le boulevard Jean-Lapierre, le 10 mars dernier vers 22h30, quand elle a suivi un homme de 20 ans qui roulait dans son véhicule jusque dans la cour d’une propriété d’entreprise de la rue André-Liné. C’est là qu’elle aurait brandi son arme.
Jeudi, des enquêteurs de la police de Granby accompagnés du groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec (SQ) ont perquisitionné une résidence de Cowansville où ils ont arrêté la femme – déjà connue des milieux policiers – et saisi un pistolet.
Détenue, la femme allait être rencontrée par les enquêteurs et pourrait faire face à des accusations d’agression armée et de conduite dangereuse. L’enquête se poursuit dans ce dossier.