Début du contenu principal.
Josh Buster, un chef de 40 ans de West Burlington a eu du mal à croire en sa chance au début.
Un homme de l'Iowa a remporté un prix de loterie d'un million de dollars américains après que l'employé ait fait une erreur en imprimant ses billets.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Josh Buster, un chef de 40 ans de West Burlington, a demandé cinq numéros «faciles à choisir» pour le tirage Mega Millions du 15 avril dans un dépanneur, selon un communiqué de presse de la loterie de l'Iowa.
Mais Buster dit que le greffier n'a initialement imprimé qu'un seul numéro, puis a imprimé les quatre numéro restants sur un ticket séparé.
«J'ai l'impression que cela a changé les chiffres que j'aurais obtenus s'il les avait tous mis sur un seul au lieu de faire cette erreur», a déclaré Buster.
Buster a eu du mal à croire en sa chance au début.
«Je n'ai généralement pas de chance, alors j'ai pensé que c'était une erreur», a-t-il déclaré dans le communiqué de presse. «Alors j'ai cherché sur Google les numéros de loterie pour m'assurer que j'avais les bons! Et puis le reste de la journée, j'attendais juste de me réveiller d'un rêve.»
Le chef gagnant utilisera son prix pour payer sa voiture, rembourser l'hypothèque de sa mère et économiser pour sa retraite.
«Cela m'enlèvera une grande partie de mon stress dans ma vie – plus de soucis financiers», a-t-il déclaré à la loterie de l'Iowa.
À lire également :
Selon lee site de la loterie de l'Iowa, les chances de gagner le prix d'un million de dollars américains au jeu Mega Millions ne sont que de 1 sur 12 607 306.