Début du contenu principal.
La microbrasserie sherbrookoise Siboire a de toute évidence le vent dans les voiles.
La microbrasserie sherbrookoise Siboire a de toute évidence le vent dans les voiles.
Après avoir annoncé qu’une succursale ouvrirait à Québec au printemps, voilà que l’entreprise annonce qu’elle ouvrira un deuxième pub à Montréal, dans le quartier Saint-Henri.
Les adeptes de Trip d’Automne, d’Inspiration ou encore de Sherbière n’auront pas à patienter bien longtemps pour découvrir la nouvelle succursale, qui ouvrira dès le 29 février, sur la rue Notre-Dame Ouest.
«Une adresse qui offrira aux amateurs de bières locales l’opportunité de s’ancrer davantage dans leur communauté, en reflétant l’ambiance de la rue où elle sera située», peut-on lire dans le communiqué du Siboire.
Pour souligner l’ouverture, une canette exclusive de la bière Tchèque mon bike sera rendue disponible et des autocollants réfléchissants ont été ajoutés à la nouvelle étiquette.
«C’est tout de même près de 200 000 cyclistes québécois qui circulent chaque année à l’hiver. Considérant qu’un peu plus de 25 % des accidents à vélo surviennent la nuit, l’ajout du réflecteur aux vêtements des cyclistes leur permettra d’être vus à plus grande distance», écrivent les propriétaires.
En entrevue avec Noovo Info le 25 janvier dernier, le copropriétaire Jonathan Gaudreault avait indiqué que «2024 allait être une grosse année» pour l’entreprise. Il disait alors ne pas avoir de craintes particulières quant au marché actuel pour la bière de microbrasserie.
Rappelons que le Siboire compte déjà trois adresses, soit deux à Sherbrooke et une autre à Montréal. La succursale de Québec verra quant à elle le jour sur la rue Saint-Vallier Ouest.