Début du contenu principal.
À l'arrivée de policiers, l'homme était semi-conscient et intoxiqué, en plus d'être blessé au haut du corps par «l'usage de la force physique», a précisé l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
Une bagarre liée aux stupéfiants a dégénéré à Montréal au point où un homme de 38 ans a été transporté dans un état critique à l'hôpital, lundi soir. Un autre homme, dans la vingtaine, a été arrêté sur les lieux.
Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le conflit aurait éclaté peu avant 17h dans l'arrondissement de Montréal-Nord.
À lire également :
À l'arrivée des policiers, l'homme était semi-conscient et intoxiqué, en plus d'être blessé au haut du corps par «l'usage de la force physique», a précisé l'agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
La victime était toujours dans un état critique, «mais stable», a ajouté l'agente Chèvrefils vers 20h.
Le suspect de 23 ans a été arrêté sur place et devait être rencontré en soirée par les enquêteurs.
La scène, située sur le trottoir à l'intersection de la rue de Charny et de l'avenue Laurier, sera analysée par les techniciens en identité judiciaire.
Des témoins ont été rencontrés par les policiers. Ce sont d'ailleurs des témoins de la scène qui ont révélé aux policiers qu'un conflit lié aux stupéfiants qui a dégénéré serait à l'origine de la dispute entre les deux hommes.