Début du contenu principal.
Hospitalisée, la présumée victime a offert que très peu de collaboration aux policiers. En fin de nuit, mercredi, aucune arrestation n’avait été faite à propos de cet évènement.
Un homme âgé de 30 ans qui s’est présenté tôt mercredi matin à un hôpital de Montréal avec une blessure de projectile d’arme à feu serait la victime d’une fusillade survenue un peu plus tôt au centre-ville.
En fin de nuit, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’étaient toutefois pas en mesure d’obtenir des informations précises à propos de cette affaire, car la présumée victime ne leur offrait que très peu de collaboration. On ne craignait pas pour sa vie.
La police a été informée vers 3h15 par un appel au central téléphonique d’urgence 911 que des coups de feu venaient de retentir près de l’intersection des rues Sainte-Catherine Ouest et Drummond.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers n’ont pas localisé de victime. Toutefois, un autre appel au central 911 les a informés qu’un homme blessé par balle venait de se présenter dans un centre hospitalier afin de recevoir des soins.
Les agents de police sont allés à sa rencontre, mais ont constaté qu’il était peu loquace.
Entre-temps, d’autres policiers ont érigé un périmètre de sécurité à l’endroit de la fusillade. Les enquêteurs ont peu après trouvé une douille de projectile d’arme à feu.
En fin de nuit, mercredi, aucune arrestation n’avait été faite à propos de cet évènement.