Début du contenu principal.
«Selon les premières informations, un motocycliste de 26 ans aurait perdu la maîtrise de son bolide avant de subir une embardée», a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Un motocycliste a perdu la vie dans une embardée à Candiac, en Montérégie.
Les services d'urgence ont été avisés de l'accident qui venait de se produire vendredi vers 23 h 00 sur l'autoroute 930 en direction est.
«Selon les premières informations, un motocycliste de 26 ans aurait perdu la maîtrise de son bolide avant de subir une embardée. Ce dernier a été éjecté de sa motocyclette. Les premiers soins lui ont rapidement été octroyés sur les lieux, mais malheureusement son décès a été constaté sur place», a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Ce tronçon de l'autoroute 930 a été fermé pendant environ trois heures, soit le temps de permettre à un agent spécialisé en enquête-collision de la SQ de faire l'analyse de la scène pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette sortie de route.
«On soupçonne la vitesse dans cette embardée», a précisé l'agent Scholtus.
«Une enquête est en cours en collaboration avec le bureau du coroner. Une expertise sera également menée sur la motocyclette impliquée dans la collision», a-t-il ajouté.
L'enquête de la SQ se poursuit.