Début du contenu principal.
Une octogénaire a aussi perdu la vie dans une autre collision survenue mardi.
Un motocycliste de 29 ans est décédé après avoir perdu le contrôle de sa moto, mardi en fin d'après-midi, à Saint-Joachim-de-Shefford, en Estrie.
Les services d'urgence ont été demandés vers 16h sur la route 241 pour venir en aide à la victime.
Selon Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec (SQ), l'embardée a eu lieu à la suite d'une tentative de dépassement de la part du motocycliste.
«Il tentait un dépassement, avant de terminer sa course contre un poteau électrique. L'homme de 29 ans a subi de graves blessures. Il a été transporté dans un hôpital du secteur où malheureusement son décès a été constaté», d'expliquer la porte-parole Bilodeau.
Un policier spécialisé en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes et circonstances de l'accident mortel.
Une partie de la route 241 a dû être fermée, le temps de permettre aux enquêteurs d'effectuer leur travail.
Selon le corps policier provincial, la vitesse pourrait avoir été un élément contributif de l'embardée.
Une octogénaire, originaire de Sherbrooke, a aussi perdu la vie mardi, à la suite d'une collision entre la voiture dans laquelle elle prenait place et un camion lourd. La collision a eu lieu sur le boulevard Baril Ouest à Princeville.
Selon les premières informations de la SQ, la voiture de la victime était suivie par un camion qui circulaient dans le même sens.
La personne au volant du véhicule aurait ralenti pour tourner à gauche et aurait été percutée par l'arrière par le camion.
La femme qui se trouvait à l'arrière a ainsi perdu la vie.
Trois autres personnes ont été transportées à l'hôpital pour des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger.
L'autre conducteur impliqué dans la collision a aussi reçu des soins pour des blessures mineures.
Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.