Début du contenu principal.
«Il y avait quatre occupants qui prenaient place dans le véhicule et un de ceux-ci, un passager de 17 ans qui a été blessé grièvement, a été transporté vers un centre hospitalier. On craindrait pour sa vie», a indiqué la sergente Hélène St-Pierre, porte-p
Un garçon de 17 ans lutte pour sa vie après avoir été impliqué dans un accident à Sutton, en Estrie.
Il était le passager d'un véhicule qui a fait une sortie de route peu après 23 h, samedi sur la rue Mountain.
«Il y avait quatre occupants qui prenaient place dans le véhicule et un de ceux-ci, un passager de 17 ans qui a été blessé grièvement, a été transporté vers un centre hospitalier. On craindrait pour sa vie», a indiqué la sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Les trois autres personnes ont subi des blessures mineures.
Le conducteur du véhicule devra cependant faire face à la justice.
«Le conducteur du véhicule, âgé lui aussi de 17 ans, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool. Il a été libéré par citation à comparaître», a précisé la sergente St-Pierre.
Entre-temps, l'enquête de la SQ se poursuit.
«On a un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec qui s'est rendu sur les lieux afin de procéder à l'analyse de la scène de collision. La route qui était fermée à ce moment-là a été rouverte ce matin à la circulation», a affirmé la porte-parole de la SQ.
La vitesse pourrait également avoir joué un rôle dans cette embardée, ce que l'enquête de la SQ devra confirmer.