Début du contenu principal.
Un homme de 23 ans qui serait l'auteur de plus d'une trentaine de vols dans des véhicules a été arrêté vendredi à Trois-Rivières.
Un homme de 23 ans qui serait l'auteur de plus d'une trentaine de vols dans des véhicules a été arrêté vendredi à Trois-Rivières.
Charles Demontigny a été pris en flagrant délit alors qu'il sondait les portières de véhicules dans un stationnement de la rue Léon-Méthot. Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation du suspect après une courte poursuite à pied.
L'homme avait en sa possession plusieurs objets et pièces d’identité qui venaient d’être dérobés à l’intérieur de certains véhicules. «Un mandat de perquisition, obtenu pour la fouille de son appartement aura permis aux policiers la saisie de plusieurs outils, d’appareils électroniques, ainsi que des pièces d’identité récupérées dans les véhicules fouillés», explique la police de Trois-Rivières.
À lire également : Un homme décède dans un accident de la route à Trois-Rivières
Charles Demontigny a été relié à plus d'une trentaine de vols commis depuis décembre 2022 à Trois-Rivières et Saint-Anne-de-la-Pérade.
Le suspect a comparu vendredi dernier sous des accusations de vols de moins de 5000 $ et possession de stupéfiants. Il sera de retour au palais de justice de Trois-Rivières lundi pour son enquête sur remise en liberté.