Début du contenu principal.
Les pompiers ont déclaré que l'incendie était maîtrisé à 11 h.
Des électeurs de Windsor, en Ontario, ont été redirigés vers un autre endroit pour voter à la suite d’un incendie ayant forcé la fermeture d’un centre de loisirs qui servait de bureau de vote pour les élections fédérales, a annoncé Élections Canada lundi.
Le service des incendies de Windsor a déclaré que des équipes ont répondu à un incendie sur le toit du Centre WFCU en matinée et que toutes les personnes à l'intérieur ont été évacuées.
Nathalie de Montigny, porte-parole d'Élections Canada, a souligné qu'aucun blessé n'avait été signalé et que les électeurs de la circonscription de Windsor-Tecumseh-Lakeshore avaient été transférés à la St. Joseph's Catholic High School, à distance de marche du site d'origine.
Mme de Montigny a indiqué que le bureau de vote a été fermé moins d'une heure après l'annonce de l'incendie et que les heures de vote ne seront pas prolongées. Les bureaux de vote en Ontario fermeront à 21 h 30.
Les pompiers ont déclaré que l'incendie était maîtrisé à 11 h.
La police de Windsor a affirmé dans un communiqué de presse que l'incendie n’est pas d’origine suspecte et que l'affaire a été confiée au service de lutte contre les incendies.