Début du contenu principal.
Soixante-quinze personnes séjournaient à l'hôtel au moment de l'incendie.
Un incendie s'est déclaré dans un hôtel de Khaosan à Bangkok, une destination touristique populaire, tuant trois touristes étrangers et blessant plusieurs autres personnes, a indiqué la police thaïlandaise.
Les trois personnes décédées dans l'incendie dimanche soir étaient venaient toutes de l'étranger, a déclaré le colonel de police Sanong Saengmanee à l'Associated Press. L'un d'eux a été retrouvé mort sur les lieux et les deux autres sont morts après avoir été transportés à l'hôpital.
L'incendie s'est déclaré au 5e étage de l'hôtel Ember, qui en compte six, a indiqué la police. Khaosan est une rue populaire pour les routards de la capitale thaïlandaise, également connue pour sa vie nocturne animée.
Les flammes ont finalement été maîtrisées et la cause de l'incendie fait l'objet d'une enquête.
Soixante-quinze personnes séjournaient à l'hôtel au moment de l'incendie. Sept personnes ont été blessées, dont deux ressortissants thaïlandais et cinq étrangers.
Le gouverneur de Bangkok, Chadchart Sittipunt, a souligné l'importance de la sécurité après le drame, en particulier à l'approche des festivités du Nouvel An, avec des feux d'artifice et d'autres célébrations prévues dans toute la ville.