Début du contenu principal.
Après l’extinction des flammes, les pompiers ont trouvé dans les décombres des indices leur faisant croire à l’origine criminelle du sinistre.
Un incendie criminel a détruit la maison de la fille de Tony Accurso, l'ex-entrepreneur en construction, la nuit dernière.
À l'arrivée des pompiers, vers 3h30 mardi matin, le feu était répandu à la grandeur de la demeure située sur la 15e avenue à Deux-Montagnes. Les pompiers municipaux ont eu l'aide de leurs collègues de Saint-Eustache et de Sainte-Thérèse pour venir à bout du brasier.
Une fois l'incendie maitrisé, des traces d'accélérants ont été découvertes sur place par les sapeurs. C'est pourquoi l'enquête a été transmise à la police de Deux-Montagnes.
La maison était inhabitée au moment du sinistre. Le service de police confirme qu'elle appartient à Lisa Accurso, la fille de Tony Accurso. En août dernier, c'est la maison du fils de l'entrepreneur - elle aussi située sur la 15e avenue à Deux-Montagnes - qui a été visé par des coups de feu.
La police de Deux-Montagnes estime qu'il est trop tôt pour faire un lien entre les évènements.
«On a eu un été relativement occupée sur la 15e avenue à Deux-Montagnes, mais pour dire que l'évènement de cette nuit et relié à ceux de plus tôt cet été, il est un petit peu trop tôt pour faire le lien. C'est ce qu'on va explorer aujourd'hui (...) On verra s'il y a eu lieu d'augmenter à nouveau la présence policière dans le secteur», a affirmé Jean-Philippe Labbé, inspecteur de la police de Deux-Montagnes.
Les pertes causées par l'incendie de la nuit dernière sont évaluées à environ 700 000$.
À lire également :