Début du contenu principal.
Il s'agit du 29e meurtre de l'année sur l'île de Montréal.
Sous les yeux d'une dizaine de témoins, un homme a été poignardé à mort sur le quai du métro de Montréal dans la nuit de samedi à dimanche.
Une altercation entre deux individus peu avant 23h30 a dégénéré à la station Guy-Concordia en direction Honoré-Beaugrand.
Un homme de 37 ans aurait été agressé avec un objet tranchant au haut du corps. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital durant la nuit.
Il s'agit du 29e meurtre de l'année dans la métropole.
«Pour le moment, c'est dur à comprendre si les deux personnes se connaissaient», a expliqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal à Noovo Info. «C'est avec la rencontre des témoins qu'on va essayer d'en savoir un peu plus sur si les personnes se connaissaient et ce qui a amené à l'altercation dans le métro.»
Pour le moment, il n'y a pas d'arrestation, alors que les policiers sont toujours à la recherche d'un suspect.
L'enquête a été transférée à la section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal. Un poste de commandement et un périmètre de sécurité ont été érigés sur place.
La station de métro Guy-Concordia a été fermée tôt dimanche et a été rouverte vers 9h40. L'édicule de la rue St-Mathieu au coin du boulevard De Maisonneuve était également fermé. En date de dimanche soir, les enquêteurs avaient terminé leur enquête sur la scène et le secteur a été rouvert à la circulation.
En collaboration avec Audrey Bonaque et Olivier Demers pour Noovo Info