Début du contenu principal.
Micheal Chouinard a été retrouvé blessé et mutilé. Cette affaire serait reliée à la guerre que se livrent les trafiquants de drogue et les motards criminalisés.
Un homme rapporté disparu au Saguenay a été retrouvé blessé et mutilé dans le quartier Rosemont à Montréal vers 2h ce jeudi matin.
Il s'agit de Michael Chouinard, 28 ans, un homme connu des services policiers pour son implication dans des histoires de stupéfiants. D'après les informations de Noovo Info, il graviterait près des Hells Angels.
Un avis de recherche avait été lancé mercredi pour le retrouver, alors que la Sûreté du Québec (SQ) disait craindre pour sa sécurité.
L'homme est blessé à une main et à un pied, alors que de ses doigts et de ses orteils auraient été coupés. Il aurait aussi été fouetté et battu, lui qui était couvert d'ecchymoses. Il aurait demandé l'aide d'un passant, puis il a été conduit à l'hôpital pour recevoir des soins.
Voyez le compte-rendu de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo liée à l'article.
Selon les services policiers, Chouinard collabore très peu avec les enquêteurs. Toujours d'après eux, il aurait été séquestré et torturé avant d'être déposé à Montréal.
Cette affaire serait reliée à la guerre que se livrent les trafiquants de drogue et les motards criminalisés.
L'enquête dans ce dossier a été confiée à la Sûreté du Québec.
Note de la rédaction: la version initiale de cet article mentionnait des propos du Service de police de Saguenay qui affirmait en début de nuit jeudi que l’homme avait été retrouvé «sain et sauf» à Montréal. Des informations de la SQ et du SPVM recueillies quelques heures plus tard indiquent plutôt que l’homme a été retrouvé blessé. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.