Début du contenu principal.
Aucune arrestation n'avait été rapportée en fin de nuit par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui avait amorcé une enquête sur les événements.
Un homme reposait dans une état critique dans un hôpital de Montréal en fin de nuit, jeudi, après avoir apparemment subi une raclée de la part d'au moins une autre personne dans l'ouest de la ville, quelques heures plus tôt.
Aucune arrestation n'avait été rapportée en fin de nuit par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui avait amorcé une enquête sur les événements.
Selon les informations préliminaires livrées aux enquêteurs, une bagarre a éclaté pour un motif inconnu vers 22h15, mercredi, dans le stationnement d'un restaurant du boulevard Décarie, près de l'intersection de la rue Paré, dans le secteur de l'ancien Hippodrome de Montréal.
Le SPVM a appris que parmi le groupe impliqué dans l'altercation, l'une des personnes aurait utilisé la force pour s'en prendre à la victime, un homme âgé de 50 ans. Les membres du groupe auraient pris la fuite peu après.
À l'arrivée des policiers qui avaient été informés de l'affrontement par un appel au central téléphonique d'urgence 911, la victime gisait au sol, inconsciente.
Peu après, des enquêteurs du SPVM ont pu rencontrer des témoins pour recueillir leur version sur ce qui s'était passé. D'autres policiers se sont mis à la recherche de caméras de surveillance dans le secteur commercial afin de savoir si elles auraient pu capter des images qui pourraient aider à résoudre cette affaire.
Entre-temps, un périmètre de sécurité a été érigé. Des techniciens en identité judiciaire ont commencé a passer la scène de crime au peigne fin.