Début du contenu principal.
Les événements seraient reliés au crime organisé et au trafic de stupéfiants.
Dans les événements survenus en début de semaine à Saint-Malachie, deux hommes proches des Hells Angels auraient été séquestrés et torturés dans une résidence de Saint-Malachie, par des hommes qui seraient affiliés à Dave Turmel. Selon les informations obtenues par Noovo Info, l'un des hommes associés aux Hells Angels aurait tué l’un des assaillants après des heures de torture et aurait réussi à s’échapper pour alerter des voisins, qui ont contacté les services d’urgence.
Les événements seraient reliés au crime organisé et au trafic de stupéfiants.
Voyez le reportage de Laurence Royer sur ce sujet dans la vidéo.
L'homme mort était âgé de 29 ans selon la Sûreté du Québec (SQ), qui n'avait pas encore réalisé d'arrestation au moment d'écrire ces lignes. L’enquête se poursuit après que le corps policier a annoncé lundi qu'un homme avait été tué et que trois autres avaient été blessés dans cette municipalité de Chaudière-Appalaches.
Le périmètre policier a été réduit mardi. La SQ a bloqué l’accès à la route Kelly à environ 4 km du centre-ville de Saint-Malachie. Un poste de commandement est toujours installé sur place.
Des habitants du village rencontrés par Noovo Info soutiennent qu'il ne faut pas s’inquiéter à la suite de ces événements violents. Par contre, certains se demandent qui aurait pu être impliqué dans cette affaire, étant donné que le village compte environ 1550 personnes et que tout le monde se connaît.
De son côté, le maire de Saint-Malachie n’a pas répondu aux demandes de commentaires envoyées par Noovo Info à ce sujet.
Le Directeur des poursuites criminelles et pénales confirme qu'actuellement, aucune comparution n'est prévue en lien avec ces événements.
En collaboration avec Guillaume Théroux et Audrey Bonaque pour Noovo Info