Début du contenu principal.
«À la suite des interventions des ambulanciers et des pompiers, le décès a été constaté sur place.»
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé le décès tragique d'un élagueur âgé d'une vingtaine d'années qui s'est électrocuté en travaillant sur un arbre dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal.
Le SPVM précise que des appels au 911 ont signalé l'accident vers 16h. Une ambulance et le Service incendie de protection contre l'incendie de Montréal se sont ensuite rendus sur la rue Fraser, où s'est produit l'accident de travail.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«À la suite des interventions des ambulanciers et des pompiers, le décès a été constaté sur place», a indiqué un porte-parole du SPVM.
Une source a indiqué à CTV News qu'il a fallu plusieurs minutes avant qu'Hydro-Québec puisse couper le courant pour que les secouristes puissent s'occuper de l'homme.
Antoine Leclerc, porte-parole de la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec (CNESST), a déclaré que l'élagueur travaillait dans la cour d'une résidence privée.
«Le travailleur, qui effectuait des travaux en hauteur, est entré en contact avec un fil électrique. Deux inspecteurs sont présents sur les lieux pour s'assurer que les personnes sur place sont en sécurité et pour recueillir des informations afin de comprendre les circonstances de l'accident», a souligné M. Leclerc.
M. Leclerc a ajouté que les enquêteurs allaient interroger les témoins, mais qu'aucune enquête formelle n'avait encore été lancée.