Début du contenu principal.
Selon le service de police d'Ottawa, Christopher Watts, 62 ans, constitue un risque pour la collectivité.
Un délinquant à risque élevé vient d'emménager dans le secteur Rideau-Vanier d'Ottawa.
Selon le Service de police d'Ottawa, Christopher Watts, 62 ans, constitue un risque pour la collectivité, surtout les femmes, dont celles âgées de moins de 18 ans.
Watts est considéré délinquant à risque élevé depuis 2015.
Il est sujet au récidivisme et au manquement à ses conditions.
Le Service de police d'Ottawa fait savoir que Watts doit se conformer à une ordonnance de surveillance de longue durée assortie de plusieurs conditions.
Il lui est notamment interdit de se trouver à moins de 50 m de lieux où des enfants âgés de moins de 18 ans sont susceptibles de se réunir, par exemple : écoles primaires et secondaires, parcs, piscines, et centres récréatifs, à moins d’être accompagné par un adulte approuvé au préalable par son surveillant de liberté conditionnelle.
Il lui est également interdit de se trouver en présence d’enfants de sexe féminin âgées de moins de 18 ans, à moins d’être supervisé par un adulte responsable au fait de ses antécédents criminels et ayant été approuvé au préalable, et par écrit, par son surveillant de liberté conditionnelle.
Le SPO rappelle à quiconque serait au courant de possibles manquements aux conditions dont Christopher Watts fait l’objet d’éviter de s’approcher de celui-ci, et d’en informer l’Unité de gestion des délinquants à risque élevé de la Police d’Ottawa au 613-236-1222, poste 4395, ou de faire le 9-1-1 en cas d’urgence.
Mise en garde en matière de sûreté publique: un délinquant à risque élevé habite dans le secteur de Rideau-Vanier. Christopher WATTS, 62 ans, constitue un risque pour la collectivité, surtout les femmes, dont celles de moins de 18 ans.https://t.co/mmox29R0Rp#Ottnouvelles pic.twitter.com/mcVYWjFDFP
— Ottawa Police (@OttawaPolice) October 24, 2022