Début du contenu principal.
«On parle possiblement de 3 hommes impliqués dans l'altercation, ils auraient pris la fuite à pied.»
À Montréal, deux hommes ont été poignardés à la suite d'un conflit qui a dégénéré à l'extérieur d'un bar de la rue Saint-Denis près de la rue Emery, dans l'arrondissement Ville-Marie.
L'altercation entre les 2 victimes et potentiellement 3 suspects, s'est déroulée vers 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Le conflit a commencé à l'intérieur de l'établissement pour se terminer dehors. Au cours de la bagarre, les 2 individus âgés entre 24 et 34 ans, ont subi des blessures sérieuses au haut du corps. On ne craint toutefois pas pour leur vie.
Les 3 suspects auraient pris la fuite à pied.
Des images de caméra de surveillance des commerces voisins seront visionnées dans le but d'obtenir une description des hommes impliqués dans cette altercation.
«Les 2 victimes ont subi des blessures par arme blanche. Pour ce qui est des possibles suspects dans ce dossier on parle possiblement de 3 hommes impliqués dans l'altercation, ils auraient pris la fuite à pied, a expliqué Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les bandes vidéo de surveillance des commerces avoisinants pourraient peut-être fournir des informations à nos enquêteurs.»