Début du contenu principal.
Les agents du Service de police de Toronto ont indiqué que l'enquête avait conclu que le décès n'était pas criminel et était classé comme une «mort par accident».
Un adolescent de 15 ans qui avait été gravement blessé après avoir grimpé sur le toit d'un wagon de métro en mouvement de la Commission de transport de Toronto (TTC), est décédé à l'hôpital la semaine dernière, ont indiqué les autorités policières.
Ceci est une traduction d'un article de CTV News Toronto.
Les agents ont répondu à l'incident à la station Warden le 1er mai après que le garçon ait «entré en contact avec un objet inconnu» alors qu'il était sur le toit du wagon de métro.
L'adolescent se trouvait dans le métro en direction ouest avec deux autres personnes lorsqu'il a ouvert la porte menant au wagon adjacente et qu'il est monté entre les deux trains, ont expliqué les autorités dans un communiqué.
La police a expliqué qu'il avait subi une blessure à la tête «catastrophique» et avait été transporté d'urgence à l'hôpital. S'exprimant devant les journalistes le soir de l'incident, l'inspecteur Mike Hayles de la TPS a déclaré que le garçon avait probablement heurté sa tête sur quelque chose dans le tunnel ou sur le toit du wagon.
Le Service de police de Toronto a confirmé à CTV News Toronto mercredi que le garçon était décédé le 3 mai.
Les agents ont indiqué que l'enquête avait conclu que le décès n'était pas criminel et était classé comme une «mort par accident».