Début du contenu principal.
Un acteur britannique, internationalement connu pour son rôle dans la célèbre saga Harry Potter, a partagé vendredi son expérience avec Air Canada lors d’un voyage à Toronto.
Un acteur britannique, internationalement connu pour son rôle dans la célèbre saga Harry Potter, a partagé vendredi son expérience avec Air Canada lors d’un voyage à Toronto.
Ce texte est une traduction d’un article de CTV News.
Matthew Lewis, qui a joué le rôle de Neville Londubat (Longbottom) dans les huit films de la saga Harry Potter, a écrit sur les réseaux sociaux qu’Air Canada était «la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord».
À lire également:
M. Lewis a raconté que les représentants de la compagnie aérienne l’ont expulsé de la première classe et ont déchiré son billet lorsqu’il s’est approché de la porte de l’aéroport international d’Orlando, vendredi matin, et ce, sans avis et explications.
«Ils ont carrément déchiré mon billet. Aucune explication à part me dire que “le vol était plein”», a écrit l’acteur de 33 ans.
Confirmed. @AirCanada is the worst airline in North America. And that’s saying something.
— 🇺🇦Matthew Lewis🇺🇦 (@Mattdavelewis) August 26, 2022
«Ils m’ont dit que si je voulais régler le tout, je devais me rendre au service à la clientèle. J'ai demandé où c'était. "Toronto". Je suis à Orlando», a-t-il ajouté.
Dans une déclaration envoyée à CTV News, M. Lewis affirme qu’il n’a toujours pas réussi à atterrir à l’aéroport international Lester B. Pearson de Toronto afin de discuter avec un représentant d’Air Canada.
«Le service à la clientèle d’Air Canada est m***ique, a répondu l’acteur. Et nous, en tant que société, ne devrions pas accepter de normaliser le profit de la surréservation pour ensuite expulser les gens des vols.»
Questionnée à ce sujet, Air Canada a répondu à CTV News que le dossier était sous enquête et ne pouvait pas donner davantage de détails. La compagnie aérienne a répondu au tweet de Matthew Lewis vendredi, se disant désolée de lire ce commentaire et a demandé à l’acteur de les contacter directement davantage d’assistance.
M. Lewis devait initialement se présenter à la Fan Expo, une convention de Toronto, le 27 et 28 août afin de donner une conférence et de participer à une séance d’autographes.
-Un texte d'Abby O'Brien pour CTV News