Début du contenu principal.
On ignore pour l'instant la cause de l'accident, de même que la nature des blessures subies par les joueurs des Eagles.
Trois joueurs des Eagles ont été blessés dans un accident de la route qui s'est produit lundi après-midi alors qu'ils se dirigeaient vers Cap-Breton, a annoncé la concession de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec par voie de communiqué.
Angelo Fullerton, Lucas Romeo et Brayden Schmitt ont été transportés vers l'hôpital St. Martha's Regional d'Antigonish, en Nouvelle-Écosse, afin de traiter leurs blessures. Si les deux premiers hockeyeurs ont obtenu leur congé de l'hôpital en soirée, Schmitt, lui a dû demeurer sous observation.
Fullerton et Romeo sont des attaquants âgés de 19 ans, alors que Schmitt est un défenseur âgé de 20 ans. Les trois hockeyeurs n'ont pas été repêchés dans la LNH.
«Il (Schmitt) devrait obtenir son congé de l'hôpital dans les prochains jours», a-t-on mentionné dans le communiqué.
«C'est une situation effrayante, évidemment, mais nous sommes soulagés de savoir qu'ils n'ont pas été grièvement blessés», a déclaré le directeur général de l'équipe, Sylvain Couturier.
«Nous sommes reconnaissants que les occupants des autres véhicules impliqués (dans l'accident) n'aient pas été grièvement blessés, et nous aimerions remercier l'hôpital St. Martha's Regional et les services d'urgence pour les soins prodigués», a-t-il ajouté.
On ignore pour l'instant la cause de l'accident, de même que la nature des blessures subies par les joueurs des Eagles.
La saison des Eagles commencera officiellement le 20 septembre contre le Titan, à Acadie-Bathurst.