Début du contenu principal.
La dame s'est introduite dans deux résidences et une église de Sherbrooke.
Une femme dans la quarantaine a causé tout un émoi, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, alors qu'elle s'est introduite illégalement dans deux résidences et une église de Sherbrooke, en l'espace de quelques minutes.
C'est vers 5h15, samedi matin, que les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont demandés dans une résidence du chemin Saint-Roch Sud, alors que les occupants d'une maison ont réussi à maîtriser une femme qui semble être en crise.
Auparavant, cette dernière aurait fait une première introduction par effraction dans une résidence de la rue Émery-Fontaine.
«La suspecte très agressive défonce la porte de la maison et s'en prend à la résidente qui réussit heureusement à prendre la fuite», précise le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Selon le corps policier, la femme se dirige ensuite vers l'autre maison, chemin Saint-Roch Sud, où elle est maîtrisée par les occupants, jusqu'à l'arrivée des patrouilleurs.
À lire également: Quatre arrestations pour alcool au volant ce week-end à Sherbrooke
La femme de 40 ans, connu du SPS, avait aussi commis une introduction par effraction à l'Église Saint-Roch, dans les heures précédentes.
Après son arrestation, la dame a été transportée au centre hospitalier pour y obtenir les soins appropriés.
La quadragénaire fera face à des accusations de voies de fait, voies de fait envers les policiers, de voies de fait envers le personnel hospitalier et d'introductions par effraction ainsi que menaces.
Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.