Début du contenu principal.
Heureusement, personne n'a été blessé à la suite de cet évènement.
Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation de trois hommes dans un dossier de vol à l'étalage, mercredi, survenu dans un commerce du chemin Duplessis.
C'est le gérant du magasin en question qui a téléphoné au SPS afin de signaler le méfait.
«L’employé a mentionné qu’il s’est interposé pour éviter le vol, c’est à ce moment que le voleur a exhibé ce qui s’apparentait à une arme de poing. Le voleur a pris la fuite en véhicule. Le gérant a été en mesure de fournir une bonne description du suspect et du véhicule», a affirmé le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin.
À lire également: Le SPS recherche une carabine volée dans un appartement de la rue Lamarche à Sherbrooke
Plusieurs agents ont été demandés sur place afin de localiser le véhicule suspect qui a finalement été retrouvé sur la rue Murray. En plus d'arrêter les trois individus qui étaient à bord de celui-ci, les policiers ont retrouvé les objets volés, mais aussi une arme à air comprimé à l'intérieur du véhicule.
«Le principal suspect, un homme âgé de 31 ans, est présentement détenu. Il va comparaître ce jeudi pour répondre à des accusations de vol qualifié, de port d'arme dissimulée, usage d'une arme à feu lors d'une infraction criminelle et bris de probation», a mentionné M. Pellerin.
Quant aux deux complices, âgés de 19 et 30 ans, ils font face à des accusations de vol qualifié, mais ont été libérés avec une promesse de comparaitre.
Heureusement, personne n'a été blessé à la suite de cet évènement. Aucun transport au centre hospitalier n'a également été nécessaire.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.