Début du contenu principal.
Les suspects de 18 et de 26 ans de Montréal ont été interrogés. C'est le cas également de leur complice de Châteauguay âgé de 17 ans.
Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation de trois individus pour un vol de véhicule qui est survenu dans la nuit de dimanche à lundi, à Sherbrooke.
Les agents du corps de police municipal ont été alertés par ce méfait après qu'un citoyen ait appelé le SPS. Sur place, les policiers ont surpris les trois suspects à proximité de la rue des Tourterelles.
«Au moins un autre individu a réussi à prendre la fuite avec un véhicule Honda CRV volé dans le secteur. Dans le cadre de cette enquête, nos agents ont retrouvé un autre Honda CRV volé dans les derniers jours à Sherbrooke», a affirmé le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
À lire également:
Les suspects de 18 et de 26 ans de Montréal ont été interrogés. C'est le cas également de leur complice de Châteauguay âgé de 17 ans.
Le SPS rappelle à la population que les vols se produisent principalement durant la nuit alors que les véhicules sont stationnés au domicile du propriétaire.
«Nous rappelons au citoyen d’éloigner les clés du véhicule de l’entrée principale pour éviter que les suspects puissent les copier avec l’aide d’un système informatique. S’assurer que votre devant de résidence est bien éclairé. Signaler au service de police tout individu ou véhicule suspect dans votre quartier résidentiel durant la nuit», a conclu M. Carrier.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.