Début du contenu principal.
Des commerces et des résidences de Laval sont ciblés.
La police de Laval enquête sur une série de coups de feu tirés sur deux commerces et autant de résidences en l'espace de 24 heures.
Le restaurant Crispyz du boulevard Saint-Martin Ouest a été la dernière cible, soit vers 1h30 mardi matin. La porte d'entrée a été criblée de balles alors que le commerce était fermé.
Quelques heures plus tôt, soit vers midi lundi, un triplex de la 100e avenue, près du boulevard Cléroux, dans le quartier Chomedey a été ciblé. Aucun blessé n'est rapporté. Le crime a été signalé au service d'urgence 911 en milieu d'après-midi.
Vers 4h50 lundi, une résidence située sur la rue des Roseaux a été visée. Les occupants n'ont pas été blessés. Puis, vers minuit 50, le restaurant L'Avenue situé au 3600 boulevard Saint-Martin Ouest a été attaqué.
Dans tous les cas, aucun blessé n'est rapporté, ni arrestation. «Des enquêtes sont en cours pour vérifier si ces crimes sont reliés» a fait savoir la porte-parole, Stéphanie Beshara de la police de Laval en entrevue à Noovo Info ce matin. »