Début du contenu principal.
Les policiers ont saisi plusieurs biens infractionnels ainsi que des stupéfiants.
L'Escouade régionale mixte en Estrie (ERM) a procédé à l'arrestation d'un Sherbrookois de 30 ans en lien avec le trafic de stupéfiants.
L'arrestation est survenue le jeudi 2 mars dernier, à la suite d'un projet d'enquête visant le suspect qui était soupçonné d'effectuer du trafic de stupéfiants à Sherbrooke et dans les environs.
Les enquêteurs se sont rendus sur la rue des Partisans à Sherbrooke, où ils ont perquisitionné plus d'un kilogramme de cocaïne, plus de 20 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que divers éléments liant le suspect au trafic de stupéfiants. Ces découvertes ont été faites par les policiers lors des perquisitions au domicile de l'homme.
Le véhicule de l'individu a aussi été saisi comme bien infractionnel.
Le suspect a été rencontré par les policiers à la suite de son arrestation. Il a été libéré par la suite avec promesse de comparaître à une date ultérieure.
Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue de faire le trafic.
L'Escouade régionale mixte a pour objectif une mise en commun des ressources policières pour mieux lutter contre le crime organisé dans les différentes régions du Québec. Il travaille aussi à lutter contre la criminalité et la violence liée aux armes à feu.
Liste des biens saisis:
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.