Début du contenu principal.
Le procès a débuté au début de l’année et alléguait de nombreuses violations des normes de l’industrie.
Alec Baldwin et la famille de Halyna Hutchins, directrice de la photographie tuée sur le tournage du film Rust en 2021, sont parvenus à un accord dans le procès intenté contre l’acteur et d’autres.
C'est ce qu'a confirmé l'acteur américain.
Le procès a débuté au début de l’année et alléguait de nombreuses violations des normes de l’industrie.
«Tout au long de ce processus difficile, chacun a maintenu le désir spécifique de faire ce qui est le mieux pour le fils de Halyna. Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué à la résolution de cette situation tragique et douloureuse», a déclaré l'acteur dans une publication Instagram.
Matthew Hutchins, veuf de Halyna Hutchins, devient producteur exécutif du film et recevra une partie des bénéfices, ajoute le communiqué.
«Nous sommes parvenus à une entente, sous réserve de l’approbation du tribunal, pour notre affaire de mort injustifiée contre les producteurs de Rust, y compris Alec Baldwin et Rust Movie Productions, LLC. Dans le cadre de cette entente, notre poursuite sera rejetée. Le tournage de Rust, auquel je vais participer en tant que producteur exécutif, reprendra avec tous les acteurs principaux d’origine à bord en janvier 2023», a déclaré Hutchins dans un communiqué.
Halyna Hutchins a été atteinte par une balle tirée sur le plateau en octobre 2021 par l'acteur et producteur Alec Baldwin. La directrice de photographie a succombé à ses blessures.
Avec des informations de CNN