Début du contenu principal.
«Iel est mon partenaire de chant préféré», a lancé la mère de 52 ans.
La chanteuse latino-américaine Jennifer Lopez a présenté l’un de ses jumeaux de 14 ans, Emme Maribel Muñiz, en utilisant les pronoms neutres «they/them», soit «iel» en français, pour la toute première fois, jeudi.
Le duo a livré une performance touchante lors du gala de charité Blue Diamond, organisé par la fondation des Dodgers de Los Angeles, qui vise à récolter des fonds pour l’éducation, les soins de santé et la pauvreté au sein de la métropole californienne.
À lire également:
Emme Maribel Muñiz est apparu sur scène avec un micro arc-en-ciel afin de chanter «A Thousand Years» de Christina Perri, afin de démontrer son appartenance à la communauté LGBTQ+.
Watch @JLo sing with her daughter, Emme @LADForg Blue Diamond Gala,
— Yanira 🇸🇻💗🇺🇸 (@ygiron96) June 17, 2022
simply beautiful! pic.twitter.com/nZDxhYdEAp
La famille avait déjà performé en duo lors du célèbre spectacle de la mi-temps du Super Bowl, en 2020.
Crédit photo: The Associated Press
«La dernière fois que nous avons chanté ensemble, c'était dans un grand stade comme celui-ci, a lancé Jennifer Lopez en entrevue. J’ai souvent demandé pour qu’on chante ensemble, mais iel ne voulait jamais. Alors, c’était un moment très spécial pour moi.»
«Iel est mon partenaire de chant préféré», a également affirmé Lopez.
Emme Maribel Muñiz est l’enfant de Jennifer Lopez et de l’auteur-compositeur-interprète Marc Anthony. Les deux parents ont annoncé leur divorce en 2011 après avoir eu des jumeaux, Max et Emme.
Emme avait été identifié.e en tant que fille à sa naissance.
Crédit photo: The Associated Press