Début du contenu principal.
Kamala Harris pourra-t-elle compter sur l'appui des deux icônes de la pop?
Des rumeurs rapportaient la présence des célèbres chanteuses Beyoncé et Taylor Swift à la convention nationale démocrate. Mais selon une sorce impliquée dans la convention, Beyoncé ne participera pas à l'événement.
Les rumeurssur une éventuelle apparition surprise de la superstar de la musique se sont répandues comme une traînée de poudre avant le discours de remerciement de la vice-présidente Kamala Harris.
Sur les réseaux sociaux, certains ont émis l'hypothèse que Taylor Swift pourrait également faire son apparition, alors que son jet privé aurait atterri à Chicago, métropole qui accueille présentement la convention.
Beyoncé, la grande étoile de la pop, a déjà autorisé Kamala Harris à utiliser sa chanson Freedom comme hymne de campagne. Mais beaucoup ont supposé que Beyoncé elle-même ferait une apparition à la convention des démocrates, en se référant à un tweet énigmatique d'un haut conseiller de Harris, ainsi qu'à une musique entendue à l'intérieur du United Center qui comportait la chanson de Beyoncé Cuff It.
Une heure avant le début des festivités, la directrice politique de la Maison Blanche, Emmy Ruiz, a tweeté un emoji représentant une abeille, ce que certains ont interprété comme une référence à la Beyhive, un terme familier désignant les fans inconditionnels de Beyoncé.