Début du contenu principal.
La police métropolitaine de Londres avait déclaré que la mort de la chanteuse n'était pas considérée comme suspecte après qu'elle a été trouvée inanimée dans une maison du sud-est de Londres le 26 juillet.
La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor est décédée de «causes naturelles» en juillet, a annoncé mardi un médecin légiste.
La police métropolitaine de Londres avait déclaré que la mort de la chanteuse n'était pas considérée comme suspecte après qu'elle a été trouvée inanimée dans une maison du sud-est de Londres le 26 juillet. Mme O'Connor était âgée de 56 ans.
Le Southwark Coroner's Court a confirmé que Mme O'Connor était décédée de causes naturelles. Il n'a pas donné de détails.
La chanteuse, qui a commencé sa carrière en se produisant dans les rues de Dublin, est devenue célèbre dans le monde entier grâce à sa reprise de la ballade de Prince Nothing Compares 2 U, sortie en 1990.
Elle a parlé publiquement de sa maladie mentale et a été hospitalisée après le suicide de son fils adolescent, Shane, en 2022.