Début du contenu principal.
L'homme était visé par un mandat d'arrestation de la Sûreté du Québec.
L'homme visé par un mandat d'arrestation pour harcèlement et voies de fait causant des lésions corporelles, Ghyslain Vallières-Côté, s'est livré volontairement aux autorités, jeudi matin.
Il devait se rapporter au poste de police dans le cadre d'une opération policière majeure survenue mercredi à Sherbrooke.
L'homme qui était recherché s'est finalement rendu au poste de police du Service de police de Sherbrooke (SPS), jeudi matin, un peu moins de 24 heures après qu'un mandat ait été lancé contre lui.
Vallières-Côté sera rencontré par les enquêteurs dans les prochaines heures.
Il fera face aux mêmes accusations que le membre en règle des Hells Angels, Gaétan David et que les trois autres co-accusés arrêtés mercredi matin.
À lire également: Opération policière majeure à Sherbrooke: le Hells Angels en règle Gaétan David et trois co-accusés comparaissent
Il devrait donc répondre à des accusations de harcèlement, ainsi que de voies de fait causant des lésions, dans une affaire survenue le 16 avril dernier au «Cabaret Chez Elle» de la rue Conseil à Sherbrooke.
Ghyslain Vallières-Côté devrait ensuite compraître au palais de justice de Sherbrooke, plus tard en journée, jeudi.
Les perquisitions menées dans le cadre de l'opération policière de l'ERM ont eu lieu mercredi matin.
Selon le bilan émis par les autorités, plusieurs objets et vêtements à l'effigie des Hells Angels ont été saisis.
Les enquêteurs ont également perquisitionné huit armes (sept armes longues et une arme de poing).
Une veste pare-balles a aussi été saisie. Des accusations en lien avec les armes à feu pourraient être déposées à une date ultérieure par le DPCP.
Liste complète des éléments saisis:
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.