Début du contenu principal.
Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé, mardi, à l'arrestation d'un homme de 30 ans et d'une femme de 54 ans en lien avec la série de trois incendies criminels survenus à 30 minutes d'intervalle dans la nuit du 5 octobre derni
Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé, mardi, à l'arrestation d'un homme de 30 ans et d'une femme de 54 ans en lien avec la série de trois incendies criminels survenus à 30 minutes d'intervalle dans la nuit du 5 octobre dernier sur les rues Gordon, Sanborn et Galt Ouest à Sherbrooke.
Le corps policier municipal soutient que ce sont des informations reçues du public, des images prises par des caméras de surveillance à proximité des lieux et les interrogatoires avec les suspects qui ont permis de faire progresser le dossier.
Le SPS ajoute que les individus étaient connus du milieu policier sherbrookois. Après avoir été interrogés, les deux personnes ont été remises en liberté avec promesse de comparaître à une date ultérieure.
Ils devront faire face à plusieurs accusations en lien avec leurs gestes.
Rappelons que dans la nuit du 5 octobre dernier, les services d'urgence avaient été demandés à trois endroits distincts, peu après 3h00 du matin, pour des débuts d'incendie.
L'incendie qui a éclaté sur la rue Gordon, près de la rue King Ouest, avait nécessité l'évacuation d'une maison de chambres de trois étages. Plusieurs familles avaient été jetées à la rue, puis prises en charge par la Croix-Rouge.
L'enquête policière du SPS se poursuit dans ce dossier.
Pour toutes les nouvelles récentes sur la région de l'Estrie, consultez Noovo Info