Début du contenu principal.
Saputo a annoncé un bénéfice de 142 millions $ au cours de son dernier trimestre, ses revenus ayant augmenté de près de 10 % par rapport à l'année précédente.
Saputo a annoncé un bénéfice de 142 millions $ au cours de son dernier trimestre, ses revenus ayant augmenté de près de 10 % par rapport à l'année précédente.
La société fromagère et laitière a déclaré que le bénéfice s'élevait à 33 cents par action pour le trimestre terminé le 30 juin, comparativement à un bénéfice de 141 millions $, ou 33 cents par action, un an plus tôt.
Les revenus ont totalisé 4,61 milliards $ pour ce qui était le premier trimestre de l'exercice 2025 de la société, en hausse par rapport à 4,21 milliards $ au même trimestre l'année dernière.
Sur une base ajustée, Saputo a indiqué avoir gagné 39 cents par action pour son dernier trimestre, comparativement à un bénéfice ajusté de 36 cents par action un an plus tôt.
L'entreprise affirme que les résultats reflètent une solide performance continue de ses activités canadiennes, des améliorations importantes aux États-Unis et des volumes de ventes plus élevés dans l'ensemble de ses activités.
Le président et chef de la direction de Saputo, Lino Saputo, soutient que l'entreprise reste optimiste à l'approche du reste de l'année alors qu'elle continue de progresser dans son plan stratégique.
«Notre équipe a pour priorités de réaliser des économies résultant de nos initiatives et de tirer encore plus de valeur de nos investissements. Cela se reflète déjà manifestement dans nos résultats, et nous nous attendons à ce que ces axes prioritaires continuent à nous donner de l’élan jusqu’à la fin de l’exercice 2025», a-t-il déclaré dans un communiqué.