Début du contenu principal.
Leurs étiquettes ne contiennent pas d'informations sur les risques liés à la prise de cette poudre.
Santé Canada recommande aux personnes souffrant de maladies immunodéprimées, comme le sida ou un lymphome, de cesser d'utiliser certains lots de suppléments en poudre Miracle Reds.
Le gouvernement fédéral a lancé un rappel pour trois lots du produit de MacroLife Naturals, parce que leurs étiquettes ne contiennent pas d'informations sur les risques liés à la prise de cette poudre.
Santé Canada affirme que les patients qui suivent un traitement à long terme aux corticostéroïdes ne devraient pas non plus en consommer, ainsi que les personnes qui prennent des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine.
Le ministère ajoute aussi que les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas prendre les suppléments «Miracle Reds» si elles n'ont pas consulté un professionnel de la santé.
MacroLife Naturals commercialise Miracle Reds comme source de 19 fruits et baies contenant des probiotiques, des antioxydants et des enzymes. La poudre est vendue par plusieurs détaillants, dont Costco et Amazon.
Les trois lots de Miracle Reds pour lesquels les informations de risque ne figurent pas sur les étiquettes de leurs emballages sont: M23307002-30I, M23053001-30I et M22228001-30I.