Début du contenu principal.
Plus de 2000 articles, vendus entre mai 2022 et septembre 2024, sont visés par le rappel.
Des centaines de pyjamas pour bébés et jeunes enfants vendus par une entreprise ontarienne de vêtements durables ont été rappelés parce qu'ils pourraient prendre feu et blesser les enfants, selon Santé Canada.
Dans l'avis de rappel publié cette semaine, l'agence encourage les clients à retourner les barboteuses Pehr Design Inc. car ces articles «ne sont pas conformes aux exigences d'inflammabilité des vêtements de nuit pour enfants, ce qui présente un risque de brûlure pour les enfants».
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Fabriqués en Inde, les pyjamas rappelés sont disponibles en 15 modèles différents et en trois tailles différentes (6 à 12 mois, 12 à 18 mois et 18 à 24 mois).
Selon Santé Canada, les vêtements de nuit amples présentent un risque d'incendie plus important que les pyjamas moulants, car le tissu supplémentaire peut «entrer en contact avec des sources d'inflammation telles que des éléments de poêle, des bougies et des allumettes».
À voir également | Des pyjamas du Costco revendus à des prix exorbitants sur Facebook:
Pehr Designs. Inc. confirme que 2053 articles, vendus entre mai 2022 et septembre 2024, font l'objet du rappel.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur les retours et les remboursements, les clients doivent contacter Pehr Designs Inc. par téléphone au 416-792-7070, par courriel à l'adresse customercare@pehr.com ou visiter le site Web de l'entreprise.
L'entreprise indique qu'à la date du 12 novembre, elle n'avait reçu aucun rapport de blessure lié aux barboteuses rappelées.