Début du contenu principal.
Deux villes canadiennes font partie de la liste.
De nombreux touristes planifient leur voyage alors que l’été approche à grands pas. Si vous ne savez toujours pas où aller, une liste compilée par des experts pourrait vous aider à trouver les «meilleurs» endroits sur le globe - y compris quelques-uns au Canada.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
Forbes a publié une liste des «23 meilleurs endroits à visiter dans le monde en 2023», basée sur les opinions d'experts. Et deux villes canadiennes se trouvent sur cette liste.
Publiées en mars, les destinations ont été choisies par des expertes en voyage et des influenceuses dans le cadre du mois de l'histoire des femmes.
Ces expertes ont désigné les villes d’Edmonton et de Victoria comme étant les villes canadiennes à découvrir.
Selon elles, «Edmonton est un centre urbain dynamique au cœur de la nature sauvage», avec «18 heures de lumière le jour en été et un château de glace en hiver».
À lire également:
La bière artisanale d'Edmonton, y compris le quartier brassicole surnommé Happy Beer Street, a été mise en évidence par Forbes.
Les experts ont mentionné la riche histoire autochtone dans la région de la capitale de l'Alberta et ont recommandé une visite au parc national Elk Island.
En ce qui concerne Victoria, les expertes l'ont décrite comme une ville «charmante», offrant des paysages naturels impressionnants tout en étant dans une zone propice pour les piétons.
Crédit photo: La Presse canadienne
Forbes rapporte que les points forts de la capitale de la Colombie-Britannique incluent l'observation des baleines et des visites guidées dirigées par des Premières Nations.
«Et bien sûr, les Canadiens sont parmi les personnes les plus gentilles», a déclaré la rédactrice basée à Seattle, Corinne Whiting.
Outre les destinations canadiennes, voici les autres endroits qui ont fait la liste de Forbes cette année: