Début du contenu principal.
La police ne sait pas où sont les victimes ni ceux qui pourraient les avoir enlevées.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rapporté vendredi un quadruple enlèvement de deux hommes et deux femmes survenu à un immeuble résidentiel du Vieux-Montréal.
Les autorités disent avoir reçu un appel au 911 vers 4h vendredi matin en lien avec un conflit sur la rue de la Commune près de la rue St-Hubert.
L'enlèvement aurait eu lieu dans le stationnement intérieur de l'immeuble à condos. Toutefois, les policiers ont été aperçus au 5e étage du bâtiment dans le cadre de leur enquête.
Plusieurs personnes seraient impliquées dans l'évènement, a appris Noovo Info. Par contre, au moment d'écrire ces lignes, la police ne savait pas où se trouvaient les victimes présumées ni ceux qui pourraient les avoir enlevées. Un VUS volé en lien avec cette affaire a été retrouvé incendié à Laval. Aucune trace des suspects, toutefois.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène dans le Vieux-Montréal, où des enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM font des recherches.
La police se refuse à tout autre commentaire «pour ne pas nuire aux recherches en cours».
Rencontrés par Noovo Info sur les lieux, des résidents de l'immeuble et des voisins se sont montrés très stupéfaits. «Wow», a répondu un homme du tac au tac.
Avec la collaboration de Laurie Gervais et de l'information d'Émilie Clavel pour Noovo Info.