Début du contenu principal.
Un homme de 72 ans sera rencontré par les policiers. Des accusations seront déposées contre l'individu.
La Régie de police de Memphrémagog et le Service de police de Sherbrooke ont procédé à une perquisition dans un logement d'un résident de l'Hôtel Union situé sur la rue Principale Ouest à Magog, le 23 mars dernier.
C'est en après-midi que les policiers se sont rendus sur place après avoir reçu diverses informations comme quoi un homme de 72 ans effectuait de la vente de cigarettes de contrebande.
Les enquêteurs ont travaillé pendant quelques semaines afin de bâtir leur dossier et les policiers ont aussi reçu l'autorisation de faire une perquisition dans deux locaux situés à même l'établissement. Ils étaient à la recherche de produits associés à la vente illégale de tabac.
Sur place les policiers ont saisi:
Le septuagénaire sera rencontré prochainement par les enquêteurs et un dossier complet sera transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour le dépôt d'accusations.
L'enquête a été réalisée dans le cadre du programme ACCÈS Tabac, qui est une action concertée par le gouvernement du Québec et menée par le ministère de la Sécurité publique. Elle vise à enrayer le commerce illégal du tabac en province.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.