Début du contenu principal.
«Aucune infraction n'a été détectée et l'enquête a été conclue sans qu'aucune autre action de la police ne soit nécessaire.»
Le père de Taylor Swift ne sera pas inculpé à la suite des déclarations d'un photographe selon lesquelles celui-ci l'avait frappé au visage sur le bord de l'eau, à Sydney, quelques heures après la fin de la tournée australienne de la pop star le mois dernier.
Le photographe Ben McDonald avait affirmé que l'un des gardes de sécurité lui avait placé un parapluie devant son visage et son appareil photo et que Scott Swift l'avait agressé au quai de Neutral Bay, où le père et la fille venaient de débarquer d'un yacht.
Les représentants de Taylor Swift ont répondu en accusant les membres des médias d’agression lors de l’interaction.
La police australienne avait alors commencé à enquêter sur l'incident. Elle a finalement annoncé mercredi qu'«aucune autre mesure policière» ne serait prise.
«Aucune infraction n'a été détectée et l'enquête a été conclue sans qu'aucune autre action de la police ne soit nécessaire», indique le communiqué de la police de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.
Plus de 600 000 spectateurs ont assisté à l'étape australienne du «Eras Tour» lors de sept concerts dans des stades australiens.
Sa tournée a battu des records lorsqu'elle aurait dépassé le milliard de dollars l'année dernière, et son adaptation cinématographique de la tournée a rapidement pris la première place au box-office et est devenue le film de concert le plus rentable à ce jour.
À VOIR AUSSI | Fausses images explicites de Taylor Swift: «X a démontré sa bonne foi» en agissant